Impression3denligne.fr » Imprimer en 3D » Où acheter un panneau de chantier ?

Où acheter un panneau de chantier ?

Quand vous lancez une construction de bâtiment, vous devez absolument installer un panneau de chantier dès le début des travaux. Vous ne pourrez l’enlever qu’une fois que ce sera terminé. Si votre panneau de chantier ne respecte pas les règles en vigueur, vous pourriez avoir une amende à payer.

Pour que ce panneau de chantier résiste longtemps, il faut qu’il soit de qualité. En décidant de l’acheter sur internet, vous verrez que les panneaux proposés sont généralement en PVC. Cette matière est résistante. Et suivant l’épaisseur choisie, vous serez tranquille tout le long du chantier. Vous aurez le choix entre 2 tailles de panneaux même si la plupart du temps, ce sera le 80X120 cm qui sera choisi.

De quel type de panneau de chantier avez-vous besoin ?

Il existe plusieurs types de panneaux de chantier. Vous retrouverez le panneau permis de construire qui reprendra toutes les informations relatives à la construction. Ce panneau est obligatoire et doit être parfaitement lisible de tous. Mais il est également possible d’accrocher un panneau qui reprend les obligations de chantier comme par exemple le port du casque obligatoire.

Souvent vous aurez aussi le panneau publicitaire qui mentionne l’entreprise en charge du projet. Mais aussi les panneaux de type flèches qui aideront les différents prestataires à s’y retrouver si le chantier est assez grand.

Vous avez certainement déjà tous croisé des panneaux de chantier de grande taille. Ils sont destinés à vous avertir de la construction prochaine d’un grand projet immobilier et comportent les coordonnées du promoteur.