Impression3denligne.fr » Divers » Imprimante facture : Comparatif des meilleurs de l’année

Imprimante facture : Comparatif des meilleurs de l’année

Choisissez une imprimante pour les factures

Vous avez décidé de vous lancer dans le commerce, vous cherchez alors une caisse enregistreuse très facile à utiliser, mais elle n’est pas vendue avec une imprimante. Vous pensez que cette dernière est réservée aux documents et aux photos, mais la réalité est bien différente. En effet, vous devez impérativement acheter un tel équipement pour générer les tickets de caisse ainsi que les papiers pour les paiements dédiés à la carte bancaire.

  • Les formats sont relativement petits, vous pouvez donc facilement installer votre imprimante pour les factures sur votre plan de travail.
  • Le remplacement des bobines est facile, vous n’êtes pas contraint de suivre une formation pour cet atelier.
  • Vous devez seulement relier l’imprimante à votre caisse enregistreuse en utilisant les câbles fournis, d’où l’importance de vérifier la compatibilité.
  • Un premier test peut être le bienvenu pour savoir si le ticket sort comme vous le souhaitez avec notamment votre logo.

Il faut noter que dans certains commerces, les impressions sont importantes, car il n’y a pas seulement les tickets de caisse, vous aurez également les papiers pour les cartes bancaires ainsi que les coupons dédiés à la fidélité, les bons d’achat… Les possibilités sont nombreuses et elles s’adaptent forcément à vos besoins et même à votre budget.